Et ta sœur ?

Légende
Le topic des résultats du Oik
le 05/07/2010 15:44
Parce que demain, c'est le jour des résultats des terminales.

Préparez-vous, Mathurin, jelly, Favernight, l'heure est proche !


(Totocaca, t'attendra le 13, c'est ça ?)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/07/2010 19:51
Quand je lis certains gars qui disent " OSEF du sport ", j'ai bien envie de leur dire qu'on en reparlera quand ils auront une vie sociale autre que se voir entre gars de MV et passer son temps sur MV d'ailleurs...

Donc +100000 Snipi sauf concernant gaby !

Légende
le 07/07/2010 20:10
beh alors ? le sport c'est pas mon trip mais ça m'empêche pas de faire tout le temps des dizaines de km en vélo pour aller voir mes potes (campagne oblige)
Jel Fi

le 07/07/2010 20:17
nan mais moi je m'osef du sport EN COURS, et j'ai vie sociale parfaite.

Après je sport hors-cours c'est important.
Et je trouve ça con qu'ils nous notent sur des trucs comme foot et ping-pong ou ont est VS des mecs qui en font en clubs et c'est "démerdé vous", j'ai bien réussit le 3x500 je devais être a 14, mais les 2 autres sports m'ont fait chuter.
Mathurin
le 07/07/2010 21:36
Moi j'ai une main droite de merde, qui m'empêche d'attraper un ballon sauf d'une main qui n'est pas ma main de prédilection naturelle.J'en chie grave, donc avoir des dispenses c'est normal, et être mauvais en sport compréhensible. J'ai été dégouté de toutes activités physiques car les autres voyais en moi l'homme crabe moins sportif, incompétent et toujours le dernier sélectionné. Le seul sport ou j'étais bon, c'était au ballon prissonier ou d'un coup, je pouvais me venger en évitant les tirs (chose que j'ai dût apprendre très vite).

Je hais la compétition sportive, le sport et tout ce qui y touche. Dans la vie on peut apprendre à aimé, mais détesté on te l'enseigne. Être mauvais en sport n'est pas une fatalité en soit, mais oui maintenant je n'en est plus rien à foutre car tout ce que j'ai fait pour progresser était finalement inutile aux yeux des autres. Alors Osef du sport, je n'en fais que pour moi, seul, et j'encule touts ceux qui veulent me dire le contraire.
Jel Fi

le 07/07/2010 21:44
+1 pour le thon!
neivalf
Toulouse, France
maime
le 07/07/2010 21:53
ça me rappele Desproges et son esprit anti footballeur primaire

Un sport répugnant où les joueurs se disputent le ballon à grand coup de pattes grasses
Quand j'étais petit je ne voulais déjà pas jouer au foot. Si bien qu'à l'école on me disait il est malade ou oh il est homo.
Je vous emmerde, JE VOUS EMMERDE, je n'ai jamais été malade. Quand à la féminité que vous me subornerez elle est toujours en moi. Et elle me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes que je ne lésine pas à culbuter lorsque vous vibres au stade.

Desproges est pitié de moi pour avoir abîmer tes quelques mots

Légende
le 07/07/2010 22:04
C'est beau ton cri du corps Mathurin. Merci.
Jack Alpup

le 07/07/2010 22:34
moi je fais du vtt avec keating, du foot avec arthur3 et du sport en chambre avec rompy :)
Jack Alpup

le 07/07/2010 22:35
et je viole totocaca même s'il m'allonge au kartng
Dr. Z0!d

Légende
mokka
le 07/07/2010 22:40
D'ailleurs bonnes chances de foot dimanche. Samedi je risque de faire l'AP même si c'est pas sur (j'irai de toute manière vendre des cartes).
Jack Alpup

le 07/07/2010 22:42
road trip avec des potes dimanche je serai pas sur panam :( dommage ça m'aurait bien tenté.
Jack Alpup

le 07/07/2010 22:46
enfin MINI road trip. ca risque d'etre dauville ou un truc dans le genre
Dr. Z0!d

Légende
le 07/07/2010 22:47
Arf tant pis. Bah on aura le temps de toute façon :)
Mathurin
le 07/07/2010 22:50
et de la musique avec mathurin!
Jack Alpup

le 07/07/2010 22:59
exact :)
connard de compet'

Légende
le 07/07/2010 23:15
Dans doute MV est remplie de petit trou du cul pleins de boutons qui ne comprennent rien à la vie, mais plutot que de me couper les ongles de pieds je vais vous expliquer un peu les choses.
Le sport en cours ça ne sert à rien? Ca te servira à rien dans la vie et tu n'aimes pas partager des expériences en collectivité? alors tu as l'ouverture d'esprit d'une huitre qui a reçu 20 ml de diprivan mais je peux le comprendre vu que tu es lycéen et que la vie est totalement nihiliste.
Mais bref passons, à quoi te servent les maths si tu es en L ou de savoir parler Espagnol vu quand tes études supérieur seront en Anglais?
Jusqu'au lycée, en France on a encore la chance d'avoir énormément de matières et de pouvoir apprendre pas mal de choses, le lycée n'est pas formateur comme dans certains pays où à 16 ans tu es déja plus dans une formation professionelle que générale.
Du coup le lycée sert à former l'esprit et des citoyens.
Et oui le sport a beaucoup de notions citoyennes (solidarité, respect des règles, confrontation à l'echec etc...)
Puis à la limite c'est pour le bac que tu stress? C'est un diplome qui n'a aucun interet vu le tres fort pourcentage de personne qui le réussisse.
En fait ceux qui loupent sont des gens qui n'ont pas le niveau du lycée mais qui ont échapé à une bonne orientation, et comme disait Coluche "ça fera des chomeurs, mais des chomeurs honnete"
Mais bon on a beaucoup de mal à faire comprendre ce qu'est le lycée vu qu'on y fait rentrer un peu n'importe quel abruti qui regarde TF1, écoutre NRJ ou se ferme dans un monde virtuel à la con.
Jack Alpup

le 07/07/2010 23:17
toi t'as zapé pendant la pub ;)
Dr. Z0!d

Légende
le 07/07/2010 23:17
Citation :
respect des règles,


:{
Jel Fi

le 07/07/2010 23:18
Ecoute je sais pas ce qu'étais le lycée en ton temps, mais je peux t'assurer que le sport au lycée aujourd'hui c'est de la connerie.
Jack Alpup

le 07/07/2010 23:20
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.